ImprimerEnvoyer

Signes du zodiaque et signe de la croix

Autres

Changer taille:

Signes du zodiaque et signe de la croix

Sur toutes les chaines de radio et de télévision, il y a un programme spécial, destiné aux accros de l'horoscope.

Ce qui veut dire que tous les fans de ces programmes attendent, pour décider des choix de leur journée ou du mois à venir, de connaître les prévisions du journaliste. Donc, en ce qui concerne l'amour, l'argent, la santé, les voyages, les événements mondiaux ou particuliers, la carte du destin est étalée devant eux. Plus besoin de se casser la tête, l'avenir est tracé, il n'y a plus qu'à se laisser aller au gré du vent...

Adieu le Dieu qui s'est offert à moi en Jésus-Christ, qui me connait mieux que moi-même, et qui connait le nombre des cheveux de ma tête, sans qu'aucun ne tombe sans sa permission... Celui qui nous invite à ne nous inquiéter de rien, qui nous a avertis que nous entendrions parler de guerres mais qu'il ne fallait pas être troublés, car nos destinées sont entre ses mains. Et que si nous mourons avec lui, nous vivrons aussi avec lui !

En guise de conclusion, il me vient à l'esprit la réponse magistrale d'une jeune chrétienne, professeure d'université et experte en catéchèse, à qui on demandait : « Et toi, de quel signe es-tu ? ». Elle répondit, non sans ironie : « Je suis du signe de la croix ! ».


Powered by Web Agency