ImprimerEnvoyer

Seuls les Evangiles peuvent sauver la France

Mgr Mansour Labaky

Changer taille:

Extrait des émissions "Lo Tedhal-La Takhaf"

Seuls les Evangiles peuvent sauver la France

Le peuple qui a la foi est très productif. Ses prisons ne sont jamais pleines car les assassins sont peu nombreux et les réformes sociales moins nécessaires. L’homme politique anglais, Lord George, disait : "Les siècles de grande foi au sein des peuples sont les siècles qui ont vu l’amélioration de l’état des sociétés".

Voyez les athées, qui se vantent et se sentent supérieurs aux autres : une fois à l’article de la mort, tout bascule pour eux, en une seconde.

Clémenceau était un athée. Il détestait la religion, il haïssait l’Eglise. Alors que sa dernière heure approchait, on lui demanda ce qu’il fallait à la France pour demeurer forte. Lui, le victorieux de la guerre de 14-18 qu’on surnommait le Tigre, répondit : "Ce dont la France a besoin, ce sont les Evangiles". Ce n’est pas un Pape qui l’a dit, mais quelqu’un qui savait ce que le France était devenue, après avoir pris ses distances avec les préceptes évangéliques.

Le jour du Vendredi Saint, le roi d’Espagne, Alphonse XIII, graciait tous les ans un condamné à mort. Mais, en 1927, il n’y avait aucun condamné à mort à gracier, car tout le peuple vivait selon la foi.


Powered by Web Agency